Cavitway

Nous consulter
HT

L'appareil complémentaire pour Cryoport et Cryoforce4

Appareil professionnel 2 en 1

Quantité
Rupture de stock

  • Paiement Sécurisé par Carte bancaire, Paypal, Chèque ou Virement Paiement Sécurisé par Carte bancaire, Paypal, Chèque ou Virement
  • Transporteur DHL Gratuit Transporteur DHL Gratuit

L'appareil complémentaire pour Cryoport et Cryoforce4

Appareil professionnel 2 en 1

La lipocavitation est une émission d’ondes énergétiques (ultra sons) qui va former des micro-bulles d’air au niveau des cellules graisseuses. Quand elles sont compressées, les bulles vont imploser et briser les parois des adipocytes. Cette technologie est appliquée seule sur une zone peu épaisse et aussi avant la cryolipolyse pour notamment casser les cellules fibreuses.

La radiofréquence multipolaire va provoquer un échauffement contrôlé des molécules d’eau contenues dans le derme. Nous conseillons d'appliquer 3 minutes de RF juste après la séance de cryolipolyse pour réchauffer et éviter la formation d'un œdème éventuel, Les ondes électromagnétiques vont se diffuser en profondeur, entraînant ainsi une rétraction cutanée, et vont stimuler les fibroblastes, favorisant un néo-collagène. Au niveau de la cellule graisseuse, les ondes vont fragiliser les parois des adipocytes et entraîner le déstockage des graisses pour effacer les surcharges et les imperfections localisées.

CRF 2017